Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 21:53

Quelques temps après le commencement de nos séances de soumission, mon esclave m’a fait part de son envie de porter une cage de chasteté. Il m’a présenté cela comme un symbole de possession et de fidélité, un don de dévotion, c’est-à-dire qu’il ne chercherait plus son plaisir mais uniquement le mien, seuls mon plaisir et mes orgasmes lui importeraient désormais. Ses autres arguments furent le souhait de perdre le contrôle de son organe génital et d’atteindre la frustration. Je pense surtout qu’il veut être forcé à rester chaste car il n’y parviendrait pas seul - mon soumis est comme un animal qui doit assouvir ses instincts primitifs. A l’issue d’un rapport sexuel, il est extrêmement difficile de réprimer son envie de jouir, il suffirait de peu pour atteindre cette liberté salutaire : un mouvement de plus, quelques secondes ou minutes. Or, en me confiant cette décision, il sait qu'il peut me faire confiance et que mon choix sera le meilleur pour lui.

Je dois vous avouer qu’au début j’étais plutôt réticente à cette idée parce que j’y voyais uniquement son intérêt personnel. Certes, aussi paradoxal que ceci puisse paraitre, je considère que le plaisir et l’épanouissement de mon esclave compte autant que le mien. Si je souhaite que notre relation Maîtresse/esclave perdure, je dois garder en tête que cette Domination ne serait pas possible sans lui, et que je ne pourrais pas m’accomplir dans ce rôle qui est le mien à présent. De ce fait, le plaisir doit être réciproque et non une exclusivité qui m'est réservée. Mais, au-delà de son plaisir, je me demandais bien ce que je pouvais en tirer. Où est mon intérêt dans tout ça ? Puis j’ai lu que les femmes y prenaient rapidement goût. J’ai alors compris que mettre mon esclave sous cage présentait des avantages.

 

IMG 20160406 193821Me voilà en quête de notre première cage de chasteté, première car je suis quasi sûre que nous ne nous contenterons pas d’une seule. J’ai cherché une cage tout aussi contraignante que confortable, deux critères contradictoires en somme. Je souhaitais une cage confortable pour que, une fois habitué à celle-ci, mon esclave puisse la porter sur le long terme sans ressentir une gêne. Il doit pouvoir vaquer à ses occupations quotidiennes (travail, sport, sorties, etc) en quasi « liberté ». En même temps, la cage doit être le symbole de la contrainte, en ce sens où je veux que son pénis soit enfermé dans le plus petit espace possible et que sa marge de manœuvre soit limitée au maximum.  Autrement dit, pour qu’aucune érection ne puisse voir le jour.

 

Après consultation de plusieurs sites spécialisés, mon choix de cage s’est porté sur un modèle en acier qui semble robuste pour initier mon esclave à la chasteté. Et ses trois anneaux de taille différente permettront de trouver celui qui s’emboîtera parfaitement avec la boîte à outils de mon esclave. A présent, il ne reste plus qu’à l’essayer. Ne vivant pas avec mon esclave, je ne peux pas envisager un usage quotidien de la cage de ce fait, pour le moment nous nous contenterons donc d’une chasteté occasionnelle (séances de soumission, sorties, soirées) et à distance avec un contrôle via des photos et vidéos. Au moins, il saura à quoi s’entendre plus tard. Si vous avez des conseils et/ou suggestions pour un futur achat d’un autre modèle, je suis preneuse ;-)

Par confidences-de-maitresse-emi - Publié dans : Cage de chasteté - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • 20160109 233227
  • Fist-fucking 20151107 155759
  • Maitresse-Emi 20160407 161539
  • profil blog
  • Fist-fucking 20151107 191654
  • Fist-fucking 20151107 154832
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus