Fist-fucking

Lundi 4 avril 1 04 /04 /Avr 22:48

En écoutant mon esclave parler de ses jouissances anales personnelle et de son désir de se faire fister par mes soins, cela a commencé par susciter ma curiosité, puis l'envie. Un nouveau défi se présentait à moi et je me sentais capable de le relever. Le souvenir de notre « première fois » (mon soumis n’avait jamais été fisté avant cela et, pour ma part, je n’avais fisté personne non plus) restera certainement l’un des meilleurs moments que j’ai vécu durant mon apprentissage de Maîtresse.

 

Avant même de commencer, la situation m’excite déjà beaucoup, et je suis loin d’imaginer ce qui m’attends. Après quelques coups de langue bien placés, j’estime que l’anus de mon esclave est suffisamment mouillé pour y accueillir un doigt, doigt préalablement léché pour que celui-ci puisse glisser délicatement. Débute alors la danse de mon index autour de cet anus humide. Dans un premier temps, je souhaite seulement jouer, le titiller, créer l’envie. A chaque fois que j’effleure son anus, je sens le désir monter et pas uniquement de son côté. Il en veut plus, je le sais.

 

Puis mon majeur entre en scène. Cette fois-ci je ne me contente pas de simples caresses, j’introduis mes deux doigts dans son anus, un anus qui n’attendait que ça – tout comme mon esclave d’ailleurs. Les premiers gémissements se font entendre – inutile de préciser que ces petits cris étaient particulièrement excitant et stimulant. A ce moment-là je IMG 20151107 155759sens mon esclave détendu, prêt à accepter bien plus que deux petits doigts. L’anus qui commence à se dilater me montre également que je peux passer à la vitesse supérieure.

 

Une fois bien lubrifié, le voilà qu’il se retrouve avec trois de mes doigts dans les fesses. Pour mon plus grand plaisir, je vois l’anus de mon esclave s’ouvrir davantage. Le meilleur dans tout ça c’est que nous ne sommes qu’à la moitié du chemin. S’agissant mutuellement de notre premier fist-fucking, je lui parle pendant l’acte et reste évidemment à l’écoute de ses réactions : sa respiration qui ne cesse de s’accélérer, ses gémissements, ses mouvements corporels notamment son bassin qui réagit quasi instantanément quand mes doigts opèrent – avec efficacité apparemment.

 

Le voir se tortiller dans tous le sens me donne envie de le pénétrer au plus profond. Je le vois s’ouvrir progressivement. Il est temps d’y introduire quatre de mes doigts, seul mon pouce se trouve hors de son anus. J’ai l’impression qu’il n’est plus maître de son corps, il ne le contrôle plus, il s’abandonne totalement à moi. J’effleure du bout des doigts ce qui, sur le moment, me semble être sa prostate. Je pense avoir trouvé un point sensible puisque sa réaction se fait immédiatement entendre. Il m’en demande davantage. Je ne me fais pas longtemps prier car j’en ai tout autant envie que lui.

 

Je pénètre mon esclave avec les cinq doigts bien collés les uns aux autres. J’essaie de gagner du terrain en agissant tel un marteau piqueur mais il semblerait que ce soit la mauvaise méthode. Je décide alors d’exercer une légère pression et de tourner en même temps. A chaque coup, j’ai l’impression que ma main entre un peu plus. J’effectue des vas et viens jusqu’au moment où ma main est littéralement aspirée par son anus. Il me voulait, ça ne fait aucun doute. Ma main se retrouve dans un environnement totalement nouveau pour elle. Il y est fait chaud, et c’est humide à la fois. Tiens, c’est presque aussi mouillé mon entre-jambe. Quant à mon esclave, il a eu le meilleur orgasme de sa vie – c’est lui qui l’a dit.

 

C’était notre premier fist-fucking, la toute première fois que je possédais entièrement mon esclave et que le pouvoir se trouvait entre mes mains – au sens propre comme au figuré.


Par confidences-de-maitresse-emi - Publié dans : Fist-fucking
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 avril 4 07 /04 /Avr 15:20

Parfois des photos peuvent valoir beaucoup plus qu'un simple récit. Je vous laisse donc découvrir, fantasmer (u plus si l'envie vous en dit) mon esclave dans l'un de ses plus beaux rôles.

 

IMG_20151107_153704.jpg

 

IMG_20151107_154832.jpg

 

20160109_233136.jpg

 

20160109_233227.jpg

Par confidences-de-maitresse-emi - Publié dans : Fist-fucking
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • 20160109 233136
  • 20160109 233227
  • Maitresse-Emi 20160407 161539
  • profil blog
  • 20160109 233127
  • Fist-fucking 20151107 154832
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus